Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le marché de Noël

4 Décembre 2009 , Rédigé par les chroniques d'Edouard Vaillant Publié dans #Les saisons

Le
 marché
de Noël a lieu
en décembre (évidemment) 
le week-end de Noël. Là-bas ,
on peut acheter plein de petits cadeaux 
et aussi plein de sucreries ( bien évidemment ) !!!
          
          
          
                                                                                                                                                                                                                     
                                                                                                                                                                                                                    

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
?
<br /> J'y suis aller o marcher d'noeiil mes yavé Riien<br /> <br /> <br />
Répondre
=
<br /> J'y vais tous les ans et à chaque fois je me régale !!!C'est vraiment super : les lumières,les chataignes grillées,les stands ....<br /> <br /> <br />
Répondre