Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

RIEN

29 Janvier 2015 , Rédigé par les chroniques d'Edouard Vaillant Publié dans #Rien

La rédaction de Edouard Vaillant n'ayant plus d'idée sur quoi écrire (le directeur du blog ne veut pas qu'on parle de p*********** et de l'actualité vidéo ludique) nous ne parlerons de rien... J'AI DIT RIEN !!!!!!!

RIEN
Lire la suite

España !!!

29 Janvier 2015 , Rédigé par les chroniques d'Edouard Vaillant

España !!!

On est paré pour l'Espagne ! Enfin, avec 40 pages à remplir mais nous partons en Espagne : 2 nuits dans le Car et de la marche pour se dégourdir les jambes ! Mais bon au moins la classe maudite a été prioritaire et on est entre potes . Direction Madrid et l'Andalousie pour découvrir l'Espagne à 0°C :P

Nan je rigole !!!!

Ca va être sympa surtout qu'avec le stage 2 semaines plus tôt, on a eu 3 semaines de cours !!!

Bonnes Vacances à tous et sinon bonne dernière semaine :P

Valentin 3°3

Lire la suite

L'inspiration...

29 Janvier 2015 , Rédigé par les chroniques d'Edouard Vaillant

Je sais pas vous mais j'ai beaucoup de mal à trouver l'inspiration. Lorsqu'on me demande d'improviser quelque chose, je bloque ou je fais quelque chose de raté. C'est d'ailleurs pour cette raison que je déteste l'expression écrite en Français et aussi pour cette raison que j'ai écris cet article. On m'a donc conseillé de m'inspirer d'autres choses, sans copier, et y ajouter ma touche personnelle... Mais je sais pas faire alors je fais des articles dans ce genre.

Voilà voilà. J'espère que vous avez apprécié cet article très très captivant (ou pas).

Cordialement, un élève qui préfère garder l'anonymat.

Lire la suite

Une énigme pour ceux qui ne dorment pas???

29 Janvier 2015 , Rédigé par les chroniques d'Edouard Vaillant

Dans une petite vallée, il y a une petite chaumière et un petit jardin. Dans cette chaumière, il y a 4 pièces, une cuisine,une chambre et 2 garde-manger. Dans cette chaumière, 5 nains y vivent, un rouge, un bleu, et trois normaux. Dans la cuisine, il y a une cuillère en or et une marmite faite en andésite. Ils ont aussi le canapé du chancelier Vorgogne Crane blanc. Tous les matins, ils vont à la mine. Pour y aller il faut traverser le champ de chou de Bronit, la petite forêt de Shogam et prendre le chemin qui va vers Midjel et tourner à droite après la souche pourrie. A force que les nains traversent son champ et piétinent ses choux, Bronit en eut marre et décida de clôturer son champ. La barrière mesure 1,22 mètre. Donc les nains, le lendemain, font le tour du champ ce qui leur fait un grand détour.Mais alors le nain bleu a une idée..

2 jours plus tard Bronite se retrouve en prison pour 20 ans.....

Pourquoi?

le reponse dans 3 semaines... XD XD XD

Titouan vaillant 3°3

Lire la suite

Je suis Charlie

8 Janvier 2015 , Rédigé par les chroniques d'Edouard Vaillant

L'attentat de Charlie Hebdo est un acte de barbarie des plus lâches qui s'attaque aux libertés fondamentales de presse et d'expression blessant ainsi le monde entier. L'humour sert à faire rire et passer un message mais en rien à créer toutes sortes de violences. Les libertés peuvent être touchées mais nulles menaces ne les détruiront.

Valentin 3°3

Musulmans =/= islamistes terroristes les gens ont tendance à trop généraliser et les médias ne font qu'envenimer les choses, le crime n'a pas de religion.

Amine B. 3°3

Vive la liberté d'expression !!!!!!!!!

Titouan 3°3

Lire la suite

Je suis Charlie

8 Janvier 2015 , Rédigé par les chroniques d'Edouard Vaillant

Je suis Charlie

Mercredi 7 Janvier 2015. Toute la production de Charlie-Hebdo s'est fait massacrée ainsi que 2 policiers qui les protégeaient. De très grands dessinateurs caricaturistes sont morts, des défenseurs de la liberté d'expression morts parce qu'ils s’exprimaient, qu'ils créaient ,des hommes bons qui riaient tout le temps. Ces hommes comme vous et moi qui s’exprimaient et qui rigolaient sont morts. C'est une atteinte à la liberté d'expression. C'est notre 11 septembre à nous français et le monde entier a été choqué par cet attentat.

Je suis Charlie
Lire la suite