Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L ' E.N.T

14 Octobre 2010 , Rédigé par les chroniques d'Edouard Vaillant Publié dans #Le college

L' E.N.T est un l'Espace de Travail Numérique qui sert à regarder ses notes,le cahiers de texte quand on est absent ou plein d'autres choses.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> c'est super dans parler mais vous pourrez un peux plus développer svp.<br /> votre blog est bien<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ne vous laisser pas aller car moi j'ai deja eu un retard pour rien c celui de camilia elle a noter mon nom de famille sur la fiche d'appelle au lieu du non de camillia je suis enerver car accose de<br /> sa j'ai plein d'embrouille et le pire c des que je le dit a la prof qui c tromper elle dit je verait sa plus tard ......................<br /> <br /> <br />
Répondre