Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

CHARLIE ET LA CHOCOLATERIE "in english"*

11 Décembre 2009 , Rédigé par les chroniques d'Edouard Vaillant Publié dans #cinéma

Mardi les 5° vont au cinéma pour voir un grand classique:  "CHARLIE ET LA CHOCOLATERIE"
mais petite contrainte "il sera en anglais"*

alors bonne chance aux 5°

     BON film !

                                                                

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> J'ai toujours beaucoup aimé l'univers de Roald Dahl, surtout celui de "Charlie et la Chocolaterie" qui est vraiment très frais, pétillant et magique ! On ne peut s'empêcher de croire à cette<br /> famille très liée et à ce bonheur qui s'invite chez eux ! (et en plus ça parle de chocolat... miam !)<br /> <br /> Par contre, j'ai été un peu déçue par le film de Tim Burton : l'univers est loin d'être le même, c'est dommage...<br /> <br /> Je viens d'ailleurs de publier mon avis sur "Charlie et la Chocolaterie", sur mon blog ...<br /> <br /> <br /> Joli article, je reviendrais ;)<br /> <br /> Bonne continuation !!<br /> <br /> <br />
Répondre