Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

blagues sur les profs

1 Juin 2012 , Rédigé par les chroniques d'Edouard Vaillant

L'inspecteur du Ministère de l'éducation demande à un candidat de l'iufm : "Pouvez-vous me donner 3 raisons qui vous motivent à devenir instituteur ?" Le candidat répond : décembre, juillet et août. Le professeur d'histoire raconte l'assassinat de Marat dans sa baignoire par Charlotte Corday. Un élève soupire tout fort : - S'il avait pris une douche, il ne serait pas mort ! Le professeur de chimie inscrit la formule HN03 sur le tableau. Il interroge ensuite un élève : - Que signifie cette formule ? - Heu, je l'ai sur le bout de la langue, monsieur ! - Crachez-la tout de suite, c'est de l'acide nitrique ! Un prof dit a ses élèves: - Les hommes intelligents sont toujours dans le doute. Seuls les imbéciles sont constamment affirmatifs. - Vous en etes certain?, demande une élève. - Absolument certain! - Les profs sont vraiment malhonnêtes, dit un écolier à sa mère. Tu sais que je suis assis à côté du fils du maire. - Oui. Et alors ? - L'autre jour, quand on a fait le contrôle d'histoire, j'ai tout pompé sur lui, mot à mot. - Et la maîtresse s'en est aperçu ? - Pas du tout : mais elle lui a mis 18 et, à moi, 3: Que donne les poules? Des oeufs. Que donne les moutons? De la laine. Que donne les vaches? Des devoirs. L'alcool c'est comme les profs ça saoûl ! En rentrant de l'école, Didier dit à Julie : Il est archi-nul, mon prof de Maths. Comment çà ? Il a dit au directeur que je lui posais des problèmes...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article