Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma journée d'aujourd'hui

30 Novembre 2016 , Rédigé par les chroniques d'Edouard Vaillant

Ma journée d’aujourd’hui

 

Salut tout le monde c’est Laurine je vous avez déjà fait un petit texte parlant de noël mais si vous l'avez pas vu le titre c’est NOËL!!!!!! je me rappelle plus combien il y avait de point d’exclamation. Mais aujourd’hui je vais parler de de ma journée donc aujourd’hui  nous sommes le 29/11/16 j’ai commencé a 12h00 parce que mes parents ont voulu que je mange a la cantine et ils ne veulent pas payer pour rien et du coup après j’ai sport voilà j’espère que ce petit texte vous a plu et bye

 

à bientôt pour de nouveaux textes sur le blog

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article