Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je suis Charlie

8 Janvier 2015 , Rédigé par les chroniques d'Edouard Vaillant

Je suis Charlie

Mercredi 7 Janvier 2015. Toute la production de Charlie-Hebdo s'est fait massacrée ainsi que 2 policiers qui les protégeaient. De très grands dessinateurs caricaturistes sont morts, des défenseurs de la liberté d'expression morts parce qu'ils s’exprimaient, qu'ils créaient ,des hommes bons qui riaient tout le temps. Ces hommes comme vous et moi qui s’exprimaient et qui rigolaient sont morts. C'est une atteinte à la liberté d'expression. C'est notre 11 septembre à nous français et le monde entier a été choqué par cet attentat.

Je suis Charlie
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Je suis Charlie
Répondre