Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le concours TIC

12 Avril 2010 , Rédigé par les chroniques d'Edouard Vaillant

Pour le concours TIC de cette année, il faut mettre du son sur le blog !!!

 

Nous ouvrons un livre d'or pour que vous nous disiez toutes vos idées ; qu'elles soient improbables, impossibles à appliquer ou même folles, EXPRIMEZ VOUS !!!!! (par commentaires, bien sûr)

 

 

Merci pour votre participation !!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Oui mais en toute discrétion et en utilisant un logiciel pour cacher les visages,Cordialement Jonathan<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Sauf qu'on a pas le droit de filmer les personnes à leur insu, c'est interdit, et puis, les gens n'ont pas forcément le droit à l'image accordé par leurs parents.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Trop bonne idée la vidéo de la récré<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> J'intervient car mon article à été supprimé.<br /> Je remarque que certains élèves ne sont pas disciplinés.<br /> Et que de tant à autres il y a trop de relâchement pour certains élèves dont je ne citerais pas le nom.<br /> Merci,Cordialement Jonathan<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Une petite vidéo de la récréation pourrait être réaliser en toute discrétion bien sûr.<br /> Cordialement,Jonathan<br /> <br /> <br />
Répondre