Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Les expositions du CDI

24 Avril 2009 , Rédigé par les chroniques d'Edouard Vaillant Publié dans #CDI

Les expositions du CDI sont magnifiques et permettent en même temps aux artistes en herbe d'être fiers d'eux et de prendre confience en eux.





Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Charline 04/05/2009 18:15

l'ancien fond etait mieux (rire)!!!! non vraiment j'aime bien lui

Pédréro 29/04/2009 11:35

Bonjour,

Oh la la la la! Je viens de retourner sur le blog : décidément, le fond d'écran est sympa mais ça brouille complètement la lecture, tant au plan de la page d'accueil que du blog lui-même. Attention : ça ne facilite pas la navigation, les recherches et l'accès aux données pour les lecteurs! L'esthétique c'est bien, mais il faut que ça contribue à rendre plus efficace la communication. Vous risquez de perdre des visiteurs et d'aboutir au contraire de ce que vous souhaitez!!!

Véronique la bonimenteuse
http://poussieres.histoires.free.fr

PEDRERO Véronique 28/04/2009 16:59

Bonjour,

Voilà donc les histoires inventées par les 6èmes 4 achevées! J'ai commencé à retravailler sur l'espace qui est consacré à ce projet d'écriture mais il reste des petites interventions techniques à prévoir, ce qui ne devrait pas tarder et vous permettre de découvrir une partie de ce qu'ils ont fait : titres des histoires, débuts des récits, dessins.
Donc, soyez curieux et rendez-vous sur mon site, rubrique propositions, puis ateliers puis projet collège Edouard Vaillant.

Qu'on se le dise!
Amicalement,
Véronique la bonimenteuse

PEDRERO Véronique 28/04/2009 16:55

Bonjour,

Sympa votre page d'accueil mais... assez illisible parce que les indications se fondent dans un ensemble d'images... Vous devriez peut-être revoir ça pour qu'elles soient plus évidentes et accessibles.

Amicalement,
Véronique la bonimenteuse

nat 27/04/2009 10:58

le fond d'écran est très joli mais il empêche complètement de lire les infos sur le coté et de trouver ou cliquer pour ajouter un commentaire.En fait on ne voit plus que cela et ce n'est pas forcément très agréable pour les yeux.