Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

les vacances de pâques

20 Mars 2009 , Rédigé par les chroniques d'Edouard Vaillant Publié dans #les blogueurs

C'est bientôt les vacances de pâques...
On va enfin pouvoir manger du chocolat et en plus on sera en vacances

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Je trouve ce blog très sympathique. Je viens juste de le découvrir, c'est dommage, vous auriez du faire de la pub! En tout cas, c'est une bonne idée, j'espère que beaucoup d'élèves auront envie d'y participer, de le faire vivre, et de donner ainsi une image positive de notre colège, qui franchement, n'est pas si mal. Vous pourriez peut-être parler aussi du club théâtre ( je crois qu'il y en parmi vous qui y participent). Encore bravo! Je reviendrai lire les articles souvent.
Répondre
L
<br /> Merci pour la visite. Reviens quand tu veux et si tu as des idées d'articles ou des infos à communiquer aux blogueurs. Bon rétablissement. Danielle Cassenx<br /> <br /> <br />
C
les vacances de paques c'est dans deux semaines!!
Répondre