Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La Rentrée!!!!!!!

6 Octobre 2017 , Rédigé par les chroniques d'Edouard Vaillant

Salut c'est Cindy je ne sais pas si vous vous  souvenez de moi j'ecrivais sur le blog l'année dernière, le jour de la rentrée s'est super bien passé, j'ai eu la même prof principale et je suis très heureuse de la ravoir, j'ai aussi eu la même classe que l'année dernière avec 4 changements. Nous avons aussi fait les élections de délégués et ce sont les mêmes que l'année dernière : Paul et Samy, mais j'aurais aimé que mon amie Soakanto (que vous retrouverez aussi sur le blog) soit déléguée mais c'est pas très grave on verra l'année prochaine. Bon je vous dis à la semaine prochaine!!!!!!

La Rentrée!!!!!!!
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article