Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Enfin l'automne !

6 Octobre 2017 , Rédigé par les chroniques d'Edouard Vaillant

Hello tout le monde ! On se retrouve aujourd'hui après une rentrée épuisante et joyeuse ! Comme toujours la rentrée ça sonne retrouvailles, nouveaux profs et ... devoirs !  J'espère que vous allez bien ( avant tout la politesse et le respect, voyons ! )

Malgré tout on est content de retrouver nos profs et notre collège !

Cette année, je suis en troisième et va falloir bosser pour le DNB ! Je ne peux pas vous expliquer le stress et tout et tout... bref vous m'avez compris ! ;)

Mais bon, c'est pas pour ça qu'il faut devenir dépressive  ! Au contraire je suis hyper contente et vous savez sûrement pourquoi : ... J'ADORE l'automne... ( d'ailleurs j'adore toutes les saisons vous me ferez remarquer... :D)

Pour les feuilles qui tombent, les couleurs fauves et rougeoyantes des arbres et le froid qui s'installe (même si ça réjouit pas tout le monde :) )  

Pour le vent du nord qui nous ébouriffe les cheveux, les châtaignes et les champignons qu'on ramasse en balade dans la forêt !

Pour les soirées, enroulée dans un plaid avec un chocolat chaud et des marshmallows ( n'oublions pas la crème chantilly ;) ), devant un bon feu de cheminée !

Pour les soirées entre amis autour d'une raclette, les fondues savoyardes, et les boîtes chaudes !

Et surtout et vraiment surtout pour ... HALLOWEEN !!!!!!!!!

Et oui Halloween, ah que de souvenirs !!! Et que de bonbons on a mangés ( ne le niez pas je le sais :D ) Le maquillage, les déguisements et surtout L'atmosphère lugubre... .... ... ....

BOUH ! les frayeurs ! les soirées pyjamas ! et ... les histoires d'horreur

 

Bon je crois que la liste est déjà longue bien que je ne vous aies cité qu'une partie, mais bon n'allons pas chipoter, hein !

 

Enfin j'espère que ça vous aura plu et remonté le moral !

Ah bientôt ! et bonne journée !

Mathilde

 

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article