Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Energie jeune

9 Mai 2017 , Rédigé par les chroniques d'Edouard Vaillant

Bonjour à tous aujourd'hui , je vais vous parler de l'énergie jeune. Alors ce matin, avec ma classe 6ème 1  on est allés en salle 08 . Là-bas, nous attendaient des personnes qui devaient nous transmettre leur énergie. Au début, je ne savais pas ce que ça voulait dire mais après leurs explications et leurs vidéos j'ai compris. D'ailleurs on faisait des jeux avec des cartons c'était bien. En premier on a parlé de nous etc... bon, ils travaillaient tous dans une entreprise. Bref bonne journée et à très bientôt.                    

 

Soakanto

 ( pour progresser il faut s'entraîner (ma devise) )

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article